La dégustation des vins de Bandol
dans un écrin « rustique chic »

Dégustation

Vins de Bandol

Prenez la route de la dégustation des vins de Bandol. Quittez la nationale 8 qui relie Le Beausset à Sainte-Anne d’Évenos, par le chemin de Pontillaou : le magnifique portail de La Font des Pères vous accueille, et la récompense est au rendez-vous.

En empruntant les terrasses qui surplombent les 800 m² de chai, vous choisissez la table sur laquelle vous pourrez déguster les vins et produits du domaine. Pourquoi pas celle, à l’ombre des figuiers, au mobilier grand cru signé Baric’Art.

Réservez votre dégustation

Partout, la décoration « rustique chic » fait la part belle aux matériaux authentiques : pierres du domaine pour le chai et l’intérieur du caveau, plancher de bal au sol, plancher de ferme sur les murs, superbe comptoir en étain mais l’ambiance reste simple et conviviale car vous êtes, avant tout, au cœur d’une exploitation agricole.

Vous êtes parés pour une dégustation des vins de Bandol très prometteuse !

Histoire du domaine

Notre équipe vous y accueille et vous invite à une découverte des vins du domaine et d’autres grands vins de Provence, dans un cadre où authenticité et convivialité côtoient l’élégance et le bon goût. Ils vous conseillent sur les bouteilles que vous emporterez chez vous ou dégusterez sur une des tables en terrasse, face à la vue époustouflante.

A toute heure, vous pourrez accompagner cette dégustation des vins de Bandol hors norme d’un « casse-croûte » élaboré à partir des produits du domaine.

Notre restaurant
Call Now Button