Réservez votre séjour dans un vignoble
en Provence pour une expérience oenotouristique de qualité

Chambres d’hôtes

Vous rêvez de vous réveiller dans une maison d’hôte sur un domaine viticole en Provence, au cœur des vignes provençales ?

La Font des Pères vous accueille !

3 chambres doubles

1 suite

Réveillez-vous au cœur des vignes !

Vous pouvez d’ores et déjà séjourner, à la nuitée, dans la villa principale du domaine, au pied des vignes et de la cave. 3 chambres doubles et un petit appartement 4 couchages avec kitchenette vous accueillent dans le plus grand confort.

Prenez vos repas à la ferme auberge, sur sa terrasse ensoleillée. Vous préférez rester tranquille ? Commandez le repas à la ferme auberge et dégustez-le dans votre chambre. Ou si le cœur vous en dit, prenez un petit verre de vin sur votre terrasse en écoutant les cigales…

 SAINT- SYLVESTRE 2020

Forfait Saint-Sylvestre à 325€* pour 2 personnes comprenant : 

  • 1 nuit en chambre double dans l’une de nos chambres d’hôtes
  • le dîner gastronomique en 6 services pour le 31/12 servi à la Ferme Auberge – hors boissons (à consulter dans nos menus)
  • Une bouteille de Bandol placée dans votre chambre à l’arrivée
  • les petits déjeuners du Nouvel An offerts (disposés en chambre la veille : brioche et mignardises, confitures maison, jus de fruits artisanal et boissons chaudes)

* Supplément en catégorie Suite : 50€

Vous voulez anticiper ou prolonger ce moment festif ? Bénéficiez de 30% de réduction sur le tarif de la chambre pour toute nuit supplémentaire réservée (avant ou après le 31/12/2019)

Prépaiement total requis à la réservation (offre non-remboursable et non-modifiable)

Villas

Nos locations de vacances en plein cœur du domaine viticole vous feront profiter d’un lieu unique !

3 villas

Location à la chambre ou en intégralité

Louez l’une des villas qui porte chacune le nom d’une des cuvées du domaine. Alors, Les Vallons ou Les Pères ?

Confort optimal & détente assurée

Vous emprunterez, à partir de l’été 2019, le sentier qui serpente entre les vignes sur 300 mètres pour rejoindre le caveau depuis les 3 villas, louables en totalité ou à la chambre pour une nuit ou une semaine.

Si cette marche vous semble incompatible avec votre envie de farniente autour de la piscine, le menu de la ferme auberge et les vins du domaine pourront se retrouver dans votre kitchenette ou sur votre terrasse.

Le confort de ces villas est optimal mais, comme pour le caveau et la ferme auberge, vous êtes au domaine et c’est sa découverte et celle de ses produits qui constituera le point d’orgue de votre séjour !

Call Now Button